• Eguisheim - pps

    Eguisheim

    Cliquer sur l'image pour télécharger le diaporama.


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Novembre 2022 à 17:52

    WOOOOOW !
    Là je suis dépassée
    en premier lieu de très belles prises de vue .Des photos de premier choix. Félicitation
    J'adore la présentation de la première page et ensuite :
    Quelles découpes !
    Quelles animations !
    Le tout bien amené par une musique bien adaptée.
    Que dire de plus ?
    Une merveille !
    J'en redemande.......
    (18.11.09)

    2
    Zette
    Mardi 22 Novembre 2022 à 17:55

    Quel beau diapo sur Eguisheim!
    Je l' ai reçu via mon amie Jeanine.
    Belle présentation dès le départ.
    Photos magnifiques très représentatives d' une région fleurie que j' affectionne beaucoup.
    Animations originales et bien diversifiées.
    Très jolie musique bien choisie pour ce type de diapo.
    Superbe travail.
    Un tout grand bravo et bonne continuation.
    (20.11.09)

    3
    F. & L Borzo
    Mardi 22 Novembre 2022 à 18:00

    Nous sommes émerveillés par la beauté et la mise en photos de ce village qu'il nous tarde de connaître.
    Chapeau Colette!!
    (30.11.09)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


   
Accueil