• Enfant de la lune - pps

    Enfant de la lune

    Cliquer sur l'image pour télécharger le diaporama.


  • Commentaires

    1
    Maryline
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 12:33

    coucou mon amie chérie !

    Je ne peux que venir sur ton livre d'or, pour te remercier d'avoir créer un tel pps !!!!!  Il est que dirais je plus que magnifique  .... et je sais ce que tu veux recréer a travers la beauté de la lune, et ce matin j'en ai eu les larmes aux yeux

    Cette magnifique chanson, est une chanson que j'ai souvent écouté et que j'adore !   je vais passer ton lien a Jeannette, car pour avoir perdu son petit garcon, elle adore tout ce qui concerne la lune.

    Tu es une artiste pour faire tes pps !  je me demande d'ailleurs et encore comment tu fais, pour arriver a une telle symbiose de beauté, d'image, de douceur et faire rejaillir tes sentiments tous en pudeur

    Il faut savoir lire entre les mots et les images et tu es une impératrice du cœur ...

    Je suis touchée et fière d'être ton amie, car tu es quelqu'un d'exceptionnel, vraiment !!!!

    Je t'embrasse de tout mon cœur bien sur, tu as des câlins de Kikoon et je connais quelqu'un chez toi qui va admirer avec bonheur et fierté ton travail, cela va lui donner des ondes positives ...

    Bonne journée a toi

    Pleins de bisous

    Maryline  
    (10.09.21)

    2
    Marie-Louise
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 12:34

    Chère Colette,

    C'est toujours un pur bonheur de passer quelques instants en ta compagnie.

    Tes réalisations nous emportent toujours dans ce tourbillon d'images et de réalisations plus belles les unes que les autres.

    Tes choix de chansons sont aussi magnifiques, " Enfant de la lune " ce magnifique classique, intemporel qui nous parle de ce désir de maternité.

    J'ai beaucoup aimé l'animation où cette jeune femme jongle avec la lune , une nouveauté pleine de tendresse, pour le bonheur des  plus grands et aussi des petits, et ce bébé sur le croissant apporte un coté enfantin à cette petite merveille.

    Que te dire de plus.......?

    J'ai tout simplement adoré ce diaporama rempli de douceur.

    Merci pour ce voyage autour de la lune, il est venu éclairer ma journée avec bonheur.

    Encore un grand MERCI à toi pour toutes ces beautés, ces petites bulles de bonheur que tu sèmes à chacune de tes réalisations, me font toujours voyager pour mon plus grand plaisir.

    Mille bisous à ma meilleure réalisatrice de diaporama, ma conseillère, mon guide dans toutes mes réalisations, et surtout à toi très chère  AMIE .  
    (16.09.21)

    3
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 12:36

    Coucou Colette

    Je viens de parcourir un bouquet de diaporamas tous plus excellents les uns que les autres ! Un grand coup de coeur pour "Enfants de la lune" ! C'est tellement magnifique ! La musique aussi....
    Un grand merci pour ce grand moment de féérie
    Mais comment fais-tu ???

    Du grand art !

    Bisous émerveillés
    (03.12.21)

    4
    Pipiou
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 12:41

    J'ai beaucoup aimé la chanson de Mecano "Hijo de la luna" quand elle est sortie. (je mets le titre espagnol pour pas confondre avec la version de psy 4 de la rime). Et la voir ainsi joliment travaillée, j'ai encore eu la chair de poule. Je l'ai visionnée plusieurs fois, et à chaque fois...

    J'aurais presque aimé plus de formes lunaires, rondes ou en quartiers ;)
    Très très joli : la danseuse qui joue avec la lune ! (ou l'inverse ?)
    et pourtant...

    Un super travail, j'imagine le temps que ça doit prendre !

    Merci Colette, c'est très touchant.
    (31.01.22)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


   
Accueil