• Et un jour une femme - pps

    Et un jour une femme

    Cliquer sur l'image pour télécharger le diaporama.


  • Commentaires

    1
    Ypjaned
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 08:27

    Merveilleux, Merveilleux, Merveilleux,

    Cela devient inutile de s'étendre sur ce bijou de toute beauté.

    Je ne veux que te féliciter pour ce travail d'experte aux multiples talents.

    Un très grand bravo
    (01.03.17)

    2
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 08:28

    Une chanson que j'adore depuis bien longtemps!

    C'est vraiment très beau, les images, les transitions, les effets techniques...

    que dire? c'est grandiose et le mot est faible.

    Fidèle à toi-même ma chère Colette, tu nous donnes à nouveau une très belle occasion de nous émerveiller, de nous enchanter, de nous éblouir.

    Merci pour ce partage d'exception, d'un très haut niveau technique.

    Avec mon affection et mon admiration.
    (01.03.17)

    3
    Josy
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 08:29

     superbe PPS encore je suppose un enorme travail et d'une qualite indescriptible en plus sur une chanson que j'adore depuis toujours

    gros bisous ma Colette a tres bientot
    (03.03.17)

    4
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 08:31

    Encore une pure merveille et le titre à des effets géniales.

    Jamais vu  chose pareil !!

    Sûr que tu es la meilleure et toujours de mieux en mieux.

    Tu as une patience d'ange je ne sais ou tu prends toutes ces idées d'effets.

    Quel talent tu as je ne cesse de le répéter...

    Tout es de toute beauté..

    Les images les effets la musique et le timing..Ouf

    je te félicite pour tant de beauté et tant de persistance à

    Nous faire découvrir un si merveilleux Diaporama.

    Un pur délice à regarder.

    Tu es une étoile qui brille par sa présence jusque dans nos maisons.

    Bravo Colette

    À +
    (11.03.17)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


   
Accueil