• Femme avec toi - pps

    Femme avec toi

    Cliquer sur l'image pour télécharger le diaporama.


  • Commentaires

    1
    Michel Charbonneau
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 07:23

    Merci Colette pour ce beau PPS j'ai étésurpris de voir apparaitre ton nom dans ma boite courriel avec ta création qui est très joli, merci encore 
    Michel
    (21.05.15)

    2
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 07:24

    Bonjour Colette,
    Toujours fidèle à toi même..Toujours un As du PPS et plus !
    ( Une femme avec toi)en est la preuve encore une fois.Quel talent tu as.. Les effets et images sont de toutes beauté. Je ne sais comment tu fais pour en trouver toujours de nouveaux..!C'est tout simplement sublime.Au risque de me répéter tout ce que tu fais est magnifique et bien pensé..PPS et images. Tu es au dessus de tout ce que j'ai pû voir en tant qu'artiste de créations.Ton PPS est comme toujours fais avec précision et un timing parfait et fait surtout avec beaucoup de patience une autre belle qualité que tu as.La musique qui va si bien avec toutes ces superbes femmes.Ce PPS est enregistrer et je l'envois à toutes mes amis qui comme toujours en seront ravis.Je te dis Félicitations ( tout comme eux )et un gros bravo.
    Merci pour ces moments magiques et plein de beauté !
    A bientôt ma belle t'es la meilleure !!
    Bonne journée !
    (21.05.15)

    3
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 07:25

    Une femme avec toi !
    Un PPS de toute beauté où toutes les performances sont alignées. Les images sont magnifiques et la musique bien choisie.
    Une fois de plus un grand BRAVO
    (22.05.15)

    4
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 07:30

    Magnifique présentation, belle synchronisation, se pps est de toute beauté.
    un immense bravo pour ton talent
    (23.05.15)

    5
    Josy
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 07:31

    sublime, magnifique,extraordinaire,un vrai regal comme toujours tu es la meilleure encore une fois c'est vrai je me repete je l'envoie a tous mes contacts bises a bientot 
    (24.05.15)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


   
Accueil