• Hard to say I'm sorry - pps

    Hard to say I'm sorry

    Cliquer sur l'image pour télécharger le diaporama.


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Novembre 2022 à 22:16

    Ce PPS me parait plus "précieux" de par la pureté de ses images. Elles sont magnifiques et d'une très grande douceur. De plus j'ai découvert de nouvelles animations et une nouvelle façon de les présenter. BRAVO l'ARTISTE.
    Ce PPS mérite un beau voyage vers mes ami(e)s. 
    Encore un très grand BRAVO 
    (07.01.15)

    2
    Josy
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 07:19

    bravo super PPS l'annee commence bien toujours aussi douee pas de changement encore bravo bisous
    (07.01.15)

    3
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 07:21

    Bonjour Colette
    Un petit coucou dans ton livre d'or pour t'assurer que ton dernier PPS ..Hard to say I'm sorry..est un autre best PPS tu es la meilleure.
    Ce serait dur de te dépasser..
    Tu as encore trouver de nouveaux effets.Ça me dépasse tout ce que tu fais et tes creas d'images sont superbes.Tout est fait par toi.Tu es vraiment géniale.La créativité ça te connaît.
    Bravo encore pour ce magnifique PPS je ne me lasse pas de regarder tes PPS j'en ai une trentaine d'enregistrer.J'aimerais bien finir par en faire un qui aurait la beauté juste du tiers des tiens...LOL
    Je t'applaudis Colette...Gros BRAVO
    et bonne journée !
    Avec toute mon amitié Ruth xx
    (08.01.15)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


   
Accueil