• I just died in your arms tonight - pps

    I just died in your arms tonight

    Cliquer sur l'image pour télécharger le diaporama.


  • Commentaires

    1
    Maryline
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 12:20

    Ah ma douce amie !  te voila avec un nouveau PPS

    Je suis morte dans tes bras ce soir !  mais comment ne pas mourir dans la paix et la joie avec d'aussi belles créatures ... dis donc tu as mis le paquet, elles sont sublimes

    Et un pps qui montrent les couleurs flamboyantes de la vie, au delà de la mort  ... la vie continue, la preuve, tout n'est pas gris et noir ... mais dans cet autre montre tout n'est que lumière et douceur

    Mais non on ne doit pas partir malgré la douleur ... il nous faut faire notre temps ici bas, même si la douleur de l'absence est que l'on voudrait partir avec l'être aimé ...

    Une ode a la femme amoureuse ce pps ... à la femme qui se cherche et qui se donne la raison de continuer sans celui qu'elle aime, elle lui offre toutes les couleurs de la vie et de la beauté de la femme ... cette femme le rejoindra un jour, en son temps ... c'est son karma

    et les bras de l'être aimé se refermera sur elle, le soir, dans une explosion des couleurs de l'amour

    Ton pps est magnifique, comme toujours, il faut que je mette dans ma tête de linotte, que tu en as pleins d'autres a voir et a revoir, je vais garder ta newletter pour le faire et me le remettre en tête en et aller dans tes autres blogs !  tu parles d'une amie ... je n'y suis jamais allée !!!!!   rhooooooo

    en tous les cas, pour celui ci encore tu nous offres un kaleidoscope de la vie et de la mort avec toutes les couleurs de l'espoir de l'amour vrai et qui manque !  

    bravo à toi ma belle amie ....

    je te fais des gros bisouss pour cette merveille, et je t'en fais des tous courts !!!!!!

    t'aime fort  

    Maryline
    (25.03.21)

    2
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 12:23

    Coucou Colette

    Peu présente sur les blogs, je reviens voir ton blog et quelle beauté, quel talent artistique ! Tu as du galérer lgtps avant d'arriver à pareil résultat ??? C'est un vrai feu d'artifices d'images... Je raffole de la dame aux coquelicots ! La musique est fort belle  et je n'ai pas le courage d'aller chercher les paroles, je reste sur la beauté du diaporama... Je reviendrai !

    Cette fois, je maîtrise la technique que tu m'as envoyée pour retrouver facilement mes épisodes de mon "roman"... Je vois tout de suite l'erreur quand ça cloche ! Merci encore !

    Gros bisous
    (25.03.21)

    3
    Marie-Louise
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 12:25

    Un bien joli diaporama qui arrive comme un bouquet de printemps.

    De bien jolies filles tourbillonnent en rythme avec une élégance et une fluidité dans ces superbes couleurs.

    Certaines en noir et blanc, sans doute pour expliquer la face un peu noire de ce jeune homme qui semble perdu au beau milieu de ces cœurs brisés.

    Je suis allée voir la traduction, car tu sais mon anglais laisse à désirer, et il me semble que ce garçon possède un cœur d'artichaut, bien difficile pour lui de trouver l'amour.

    Il est vrai que le titre nous oriente vers un  coté plus nostalgique, mais la musique et tes magnifiques créations empêchent la tristesse de s'installer ici.

    D'où ce magnifique résultat qui s'offre comme un joli bouquet de fleurs.

    Un grand MERCI à toi chère Colette, félicitations pour tes superbes créations, MERCI pour tes gentilles invitations au voyage, MERCI pour toutes ces couleurs, MERCI pour tous ces petits instants de bonheurs que tu partages et dont nous avons tant besoin en cette période difficile.

    Tu es une véritable marchande de bonheur à chacune de tes créations.

    Je t'envoie de gros bisous plein de tendresse et d'amitié.
    (29.03.21)

    4
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 12:26

    Ma chère Colette, tu m'épateras toujours... Bravo!

    De merveille en merveille... je m'émerveille.

    Quels que soient les thèmes, quelles que soient les chansons, ton imagination est intarissable.

    Rien ne peut arrêter ton élan créatif.

    Et de plus, tu manies l'outil informatique en véritable virtuose, en sachant embellir chaque

    image à ta façon, et tu y ajoutes un accompagnement musical très agréable.

    Avec toute mon admiration et ma grande amitié, je t'embrasse.

    Rachel
    (01.04.21)

    5
    kiki
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 12:28

    une autre très belle réalisation ! mention spéciale pour la section coquelicot

    et la femme zébrée, dentelle
    (02.04.21)

    6
    Pipiou
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 12:29

    Bonjour Colette, interprète en images de "I just died in your arms tonight" 

    Pour être sincère je suis pas fan d'images un peu trop (pour moi) sensuelles mais j'apprécie beaucoup, sinon le travail que ça représente, le résultat !! Que de variations et de précisions, le choix des images et leurs mouvements, encadrées de mobiles variés qui en font un tout fort artistique et agréable à regarder/écouter !

    Bravo pour ce joli minutage graphique :)
    (20.04.21)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


   
Accueil