• La fille d'avril - pps

    La fille d'avril

    Cliquer sur l'image pour télécharger le diaporama.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 10:33

    La Fille d'Avril, Un pps qui est difficile à qualifier. Les images sont de toute beauté. Le choix de la musique est une merveille et chose particulière adaptée aux images. C'est assez surprenant mais excellent.

    Belle une façon de nous faire oublier le froid du dehors.

    Passe de bonnes fêtes toi aussi et ta famille

    Un tout grand bravo l'Artiste
    (02.12.17)

    2
    Christine
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 10:35

    Chère Colette

    Toujours dans la délicatesse, sensuel sans vulgarité

    j'ai adorée

    Merci de nous faire rêver

    Bisous ma douce
    (02.12.17)

    3
    Josy
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 10:35

    super pps comme d'habitude ,musique super en plus adaptee synchonisee vraiment merveilleux

    bisous a plus
    (03.12.17)

    4
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 10:37

    Ma chère Colette

    Tout est beau dans ce diaporama "La fille d'Avril"... les images, les couleurs, les encadrements, la musique... et par dessus tout ça, ton imagination si fertile et toujours renouvelée, qui n'a d'égale que ton talent.

    J'ai aimé ces effets de cadres qui virevoltent, ces transitions qui n'appartiennent qu'à toi, je suis admirative.

    C'est avec tout mon cœur que je te dis Bravo, Bravissimo, tu es géniale!

    Bises et tendresse

    Rachel

    PS. je viendrais bien prendre quelques cours chez toi - LOL !
    (04.12.17)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


   
Accueil