• Là, où je t'emmènerai - pps

    Là, ou je t'emmènerai

    Cliquer sur l'image pour télécharger le diaporama.


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Février 2016 à 09:24

    Magnifique diaporama, beaucoup de gout dans les images et le tout accompagné d'une musique que j'affectionne plus particulièrement, c'est vraiment une très belle réalisation, mais lorsque l'on connait ton talent on ne peut qu'en avoir la confirmation.

    bravo pour cet agréable moment

    amicalement

    Lysandra

    2
    Rachel AUDAY
    Mercredi 3 Février 2016 à 13:10

    Beauté, douceur, sensualité... un trio de charme pour ce joli PPS aux multiples attraits.

    La musique, bien choisie, lui confère un charme supplémentaire.

    Les transitions sont originales et recherchées.

    La créatrice a du talent.

    Bien amicalement

    Rachel

    3
    Mercredi 3 Février 2016 à 18:18

    Oui la créatrice à du talent !! Beaucoup de talent.

    Tout n'est que beauté dans ce diaporama tu trouves toujours de nouvelles transitions.. tout est à la seconde près ..la patience est de mise..!!

    Et les images sont magnifiques (de ta création aussi ) Fabuleux.

    Belle musique qui s'accompagne avec tes images et effets.

    Un autre super chef-d'oeuvre dans ta collection de Diaporamas.

    Tu as une imagination fertile dans tout ce que tu fais.

    Tu ne sème que beauté et amour sur ton chemin.

    Mes Félicitations bien mérités ma chère Colette.

    Et à bientôt !

    Avec mon amitié sincère

    Ruth 

     

    4
    Jeudi 18 Février 2016 à 19:13

    Un bien joli blog!

    Passe une bonne soirée.

    Michel

    5
    Jeudi 10 Mars 2016 à 09:05

    Bonjour Colette 

    je découvre ton joli blog par hasard ! et je suis très contente de me balader dans ton univers de diaporamas . je viens de regarder celui ci ! vraiment très réussi ! tu as beaucoup de talent ! merci pour ce magnifique partage . je vais donner ton lien à mon papa qui adore regarder les diapos . je réalise aussi des diapos ! mais je ne sais pas me servir de PowerPoint  j'utilise Kizoa aussi mes diapos n'ont pas le même charme que les tiens avec tes jolis effets . mais j'adore quand même en réaliser de temps à autre . je te met le lien ci dessous ! de mon blog de Diapos . heureuse de faire ta connaissance . Bon jeudi avec toute mon amitié et de gros bisous 

    http://sissi.eklablog.net/

    6
    Josy
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 07:44

    comme d'habitude super PPS photos magnifiques avec musique et paroles en français plus que fabuleux bisous a tres bientot
    (01.02.16)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


   
Accueil