• Rain and tears - pps

    Rain and tears

    Cliquer sur l'image pour télécharger le diaporama.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 11:15

    Que d'eau! Que d'eau!

    C'est original et rafraîchissant par ces temps de canicule.

    Mes félicitations pour ta création qui rejoint la belle qualité de toutes celles qui précèdent.

    Talent, perfection et charme fleurissent dans toutes tes oeuvres.

    Mes affectueuses pensées et ma tendresse vers toi.

    Rachel
    (11.07.19)

    2
    Josy
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 11:16

    j'ai reussi a l'ouvrir deja pas mal

    fabuleux comme d'habitude un vrai moment de detente

    bisous a plus
    (13.07.19)

    3
    Marie-Louise
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 11:17

    Un petit retour dans le passé......revisité grâce à ton talent de créatrice d'images et de pps.

    C'est avec le plus grand plaisir que je me suis laissée emporter par cette superbe réalisation. Ces gouttes de pluies mélées de larmes, apportent fraîcheur et beauté à cette magnifique chanson, pourtant si nostalgique.

    Encore de nouveaux effets qui prouvent une intarissable imagination de l'artiste, pour mon plus grand plaisir et celui de tous tes fans.

    Un grand MERCI à toi chère Colette, pour ce merveilleux partage de bonheur et d'émotion, merci de m'avoir encore fait voyager en images et en chanson. Qu'il est doux ce temps de l'évasion.

    Bisous et douce journée à toi, chère Colette.
    (15.07.19)

    4
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 11:18

    Voilà un PPS que nous attendons de puis des semaines : la pluie. C'est à nouveau et depuis toujours une véritable réussite. Les images artistiques se déroulent au son de la musique extrêmement bien choisie.

    Bravo l'artiste et "bon vent" à ce merveilleux PPS
    (17.07.19)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


   
Accueil