• Show must go on - pps

    Show must go on

    Cliquer sur l'image pour télécharger le diaporama.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 11:28

    Les effets techniques sont époustouflants... dans ce domaine tu es une vraie championne.

    Au risque de me répéter, c'est de la haute voltige!

    Bravo, bravissimo pour ce travail très recherché, pas facile à réaliser.

    Mille gros bisous

    2
    Lundi 3 Octobre 2016 à 09:45

    Bonjour Colette

    Ce diaporama est une vraie merveille, les effets sont de toute beauté, le choix de la musique lui va comme un gant, vraiment de l'art

    Bravo Colette et merci pour ce moment

    Amicalement

    Lysandra

    3
    Mardi 4 Octobre 2016 à 22:05

    Show must go on !

    Et toi tu ne te lasse pas de continuer à nous émerveillé avec tes petits bijoux de PPS..

    Il est superbement magnifique..

    Et c'est jamais finis avec toi des effets tu en trouvent toujours et quels effets si bien harmoniser avec tes images et ta jolie musique.

     

    Je te lève mon chapeau tu es talentueuse et tu sais choisir ton contenu dans tous tes PPS.

    C'est au-delà de mon imagination..Mais toi tu l'à et je te le répète.

     

    T'es la meilleure je te félicite et un grand applaudissement

    pour Colette.

    Braaavo  braaavo !!!

    4
    Josy
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 08:02

    sublime PPS vraiment fabuleux superbe creation comme d'habitude j'immagine ce travail enorme
    bisous a plus
    JOSY
    (01.10.16)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


   
Accueil