• Burning heart - pps

    Burning heart

    Cliquer sur l'image pour télécharger le diaporama.


  • Commentaires

    1
    Maryline
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 12:38

    Coucou ma Colette

    Comme tu dis si bien a regarder sans modération !   2 mondes qui se chahutent ... c'est bien ce que nous vivons a notre époque  ... hélas

    Il y a assez de problèmes ici bas, pour en rajouter ...

    Cela est ma première version,  mais cette petite braise ici me fait penser à autre chose, et a un cœur en feu qui brule pour l'au delà ...

    En tous les cas, je suis ravie de voir ce nouveau pps, qui excelle encore de ton savoir faire ... toutes tes images sont magnifiques et la conception de ton pps extraordinaire et j'y adhère a 1000 %

    Voici encore un chef d'oeuvre en ligne qui va me réconforter cet am ...

    Je t'écris en rentrant ... je te fais des énormes bisous d'amitié sincère en tous les cas

    et des milliers de bravos encore, pour cette oeuvre venant de ton cœur

    et qui réchauffe le mien

    Maryline  
    (10.01.22)

    2
    Marie-Louise
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 12:39

    Un diaporama qui tombe à pic avec cette pluie diluvienne.

    Un temps à rester devant son ordi et à se laisser emporter par cette magnifique création.

    Cette chanson nous ramène quelques années en arrière. Cette douce époque où les jours de pluie nous invitaient à louer des cassettes VHS, que de souvenirs avec mes hommes à la maison visionnant en boucle, les fameux " Rocky ".

    Un pur moment de bonheur de visionner ton œuvre au cœur brulant.

    Belle réalisation qui invite au voyage dans le temps et nous permet d'espérer des jours meilleurs  et surtout un monde meilleur.

    Nous vivons tous une période difficile, heureusement il existe encore des personnes comme toi, pour enjoliver les jours dans un tourbillon de couleur, agrémenté d'une jolie musique et de bien jolies combattantes.

    Un grand MERCI à toi ma chère Colette, pour ces merveilleux instants de rêveries.

    Gros bisous et bonne continuation, dans ce monde de créations qui n'appartient qu'à toi.

    PS : Merci pour ce beau partage.
    (11.01.22)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


   
Accueil