• N'importe quoi - pps

    N'importe quoi - pps

    Cliquer sur l'image pour télécharger le diaporama.


  • Commentaires

    1
    Maryline
    Mardi 19 Septembre 2023 à 16:39

    Et bien voila, je pleure ... et a chaudes larmes !!!! 

     

    Tu as réussi encore et encore à toucher ma sensibilité et mes sentiments , au plus profond de moi même, la ou tout est bien caché ... logiquement ! 

    Le plus facile à dire est qu' il s'agit de Florent Pagny en chanteur, bon a une époque que je n'appréciais guère  lol .... mais maintenant il s'agit de mon chanteur préféré.  Tous les deux, nous sommes dans la même galère et j'aii mal pour lui ...et j'ai peur aussi   Alors courage Florent, on y va .... 

     

     Et cette chanson,   Pourquoi ça va pas?  

    Bonne question, je la ressens

    Pourquoi t'essaies pas, et je la vis tous les jours

    Pourquoi tu veux pas. .....  il se peut que le veuille, mais me le crabe de me permet pas toujours ...

    Et là, tu crois ,que j’vais rester sans rien dire ?  

    Toi mon amie ?  je ne crois pas ...j'en suis même sure ! 

    Ah oui, tu crois

    Que j’vais rester planté là

    A te voir partir dans tes délires

    Et te laisser faire n'importe quoi ?

     

    et toi, et d'autres ami(e)s m'aidiez à ne plus dire n'importe quoi et faire surtout n'importe quoi, 

    quand je ne suis pas tétue  lol et ca pas facile. 

     

    Tu as fait le pps qui me ressemble pour tous ces derniers mois,  dans ce que j'essaye de penser uniquememnt , pas ce que je suis rééllement avec ma perruque et autres,  un pps avec des femmes souriantes, colorées arc en ciel, couleur santé et bonnheur pour donner de bonnes énregies,  si bien assorties ...en bonne santé et heureuse ....

    un pps pour ficher un coup de pied aux fesses quand ca va pas ...

     

    Tu es plus que douée, pour faire passer les émotions, a travers de simples images, mais que de travail, que de passion !!!!!! félicitations ma douce 

     

    ALors je te remercie, bon la je suis sortie de ma zone de confort, et de la zone privée, mais il fallait que tu saches combien je suis touchée, coulée !

    Merci a toi ma douce amie pour ce chef d'oeuvre criant de vérité 

     

    Merci pour tout ... et tu sais toi, ce que cela implique .... 

     

    Merci 

     

    Maryline 

    2
    achachak 24
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 09:28

    Merveilleux sensibilité.

    En un mot EXCELLENT

    Merci

    Achachak

    3
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 13:28

    Bonjour Colette,

    Avec ‘N’importe Quoi’ tu t’es vraiment surpassée !

    Tu arrives à me surprendre à chaque fois…

    Continue… continue !

    Amités

    4
    Pipiou
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 10:03

    des slides magnifiques,
    des encadrements qui jouent et qui s'accordent
    autour de parfaits mouvements inattendus :
    encore un magnifique diaporama !

    Nul doute un gros travail de recherche et de précision...
    et tu le fais vraiment très bien Colette !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


   
Accueil