• Je ne suis que de l'amour - pps

    Je ne suis que de l'amour

    Cliquer sur l'image pour télécharger le diaporama.


  • Commentaires

    1
    ypjanejd
    Samedi 2 Avril 2016 à 14:53

    Voilà une belle réussite de par la beauté des images, et une très belle musique. Sans parler de la réalisation de ce PPS où les animations sont construites par une véritable pro du diaporama.

    Un très grand bravo et à bientôt

    2
    Samedi 2 Avril 2016 à 16:47

     

    Encore toute émerveillée par tant de charme... pureté des corps, des visages, beauté éternelle des femmes!

    Bravo, mille bravos pour ces fondus, et ces transitions très originales, la fin est un véritable feu d'artifices.

    Merci pour ce partage, quel ravissement!

    Avec mon amitié

    Rachel

    PS. Les paroles de la chanson, joliment interprétée par Nicole Croisille, sont toujours d'actualité!

    3
    Jeudi 7 Avril 2016 à 02:55

    Tes passions sont les miennes..Tant de charme et de beauté dans ce que tu fais c'est encore une pure merveille ce PPS les effets à en couper le souffle et toujours de nouvelles je ne sais ou tu trouves la patience mais toi tu l'as et c'est un plus pour toi car tu es une grande artiste..Ça va de soie..! Tout ce que tu fais est magnifique.

    Et bien calculé.Ton goût pour les images et la musique vont de pair.

    Un bravo tout spécial à toi..L'ARTISTE.

    À bientôt

     

    4
    Jeudi 14 Avril 2016 à 09:30

    Bonjour Colette 

    après un longue pause me voici de retour ! et c'est grand plaisir que je viens de visionner ton très joli diaporama ! et tu sais que j'aime beaucoup ça . tes images avec ces effets de fondu sont superbes mais ce que j'aime pardessus tout c'est la musique ! la chanson ! la voix les paroles sont magnifiques ! merci pour ce beau partage !  Bon jeudi avec de gros bisous .

    5
    Josy
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 07:53

    Encore une merveille vraiment exceptionnel,tes creations images sont sublimes en accord avec une musique absolument fabuleuse

    bisous
    (03.04.16)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


   
Accueil