• Evidemment - pps

    Evidemment

    Cliquer sur l'image pour télécharger le diaporama.


  • Commentaires

    1
    Maryline
    Jeudi 15 Juin 2023 à 14:09

    Evidemment, je suis scotchée 

    Par la beauté de ton pps !  je me demande comment tu arrives a une telle perfection entre photomontage et diffusion de la chanson, tu dois y mettre un sacré bout de temps !   Bravo a toi encore une fois  

    Michel Berger, a encore imaginé et crée,  une chanson qui nous ressemble. 

    Evidemment, on vit, Evidemment on sourit, évidemment on essaye de faire comme avant,  mais si on y arrive, rien n'est comme avant ... 

    Il manque a notre vie, ce qui nous faisait vivre vraiment ... on fait semblant, ou on tente de le revivre, et rien n'est comme avant. 

    Evidemment, la vie continue ... avec ses joies, ses tristesses, la beauté de la nature, les enfants et petits enfants et tout ce qui nous comble, mais il y a un fossé de grande profondeur que rien ne peut colmater vraiment 

    Bien sur que la joie est présente a certains instants ... 

    Mais ce n'est plus comme avant ... 

    Merci Colette, pour ce chef d'oeuvre, d'imagination et de perfection, tu me touches 'les tripes" a chaque nouveau pps et je m'y retrouve, n'est ce pas le plus important ... 

    Je te remercie du fond du coeur, de me donner autant de plaisir, a écouter, a regarder, a a admirer et a penser a ce qui était avant ...

    A bientôt pour un autre chef d'oeuvre ... et Merci encore 

    Maryline 

    2
    Lundi 10 Juillet 2023 à 09:38

    si je prends plaisir à regarder plusieurs fois,
    c'est parce que ça m'épate à chaque fois !

    Précisions des formes et des mouvements,
    choix des images et des arrangements,
    tant pis je vais me répéter : c'est magique !

    Quand le travail n'est que passion :
    Les diaporamas de Colette... évidemment !

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


   
Accueil