• Stay the night - pps

    Stay the night

    Cliquer sur l'image pour télécharger le diaporama.


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Juin 2016 à 20:31

    Egale à toi-même chère Colette, ce nouveau pps "Stay the night" est époustouflant d'originalité et de technicité... des effets dont toi seule possèdes le secret.  

    Je te renouvelle toute mon admiration et mes félicitations pour ce beau tourbillon créatif.

    Au plaisir de continuer la route ensemble sur les chemins de la création.

    Avec amitié et affection, je t'embrasse.

    Rachel

    2
    Vendredi 17 Juin 2016 à 15:41

    Ce nouveau PPS est encore une fois d'une qualité supérieure. De nouvelles animations et des effets inédit Sur des images d'une grande classe. La musique bien adaptée à ce nouveau style. ( mon humble avis ) Toutes mes félicitations et grand bravo.

     

     

    3
    Lundi 20 Juin 2016 à 00:23

    Stay the night.

    Quel magnifique PPS tu te surpasse toujours...!

    Une vraie beauté.Tu as un talent fou.Je n'en reviens pas que tu trouves encore des effets TOP C'est sûr que tu as une patience d'ange.C'est vraiment merveilleux tout ce que tu peux réaliser.

    Et quelles images, aussi de ta création wow tu as une imagination très fertile et tu trouves toujours ce qui s'harmonisent le mieux.

    Le tout se marient super bien..Au poil.

    On ne peux pas demander mieux c'est tout simplement grandiose.

    Je te félicite tu travailles beaucoup et bien..

    Un travail de PROFESSIONNEL

    J'aimerais bien avoir ce grand talent que tu as..

    Je m'incline en te disant un super grand bravo Colette.

    Et merci de tout ce travail que tu fais pour toi et pour nous.

    Grosses bises !

    Passe un super été tout ensoleillé et à + XX

    4
    Josy
    Mercredi 23 Novembre 2022 à 07:59

    merveilleux PPS comme d'habitude si je devais choisir je serais vraiment très ennuye !!!!!! encore bravo pour ces creations delirantes et cette immagination extraordinaire bisous a bientot
    (16.06.16)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


   
Accueil